Dépôt et Remboursement

Comment ajouter de l’argent sur mon compte?

  1. Allez sur https://shop.inmatephones.ca/shop/
  2. Cliquez sur votre établissement dans la liste en bas de page.
  3. Pour le service de paiement, cliquez sur « Appels téléphoniques des délinquants ».
  4. Saisissez le numéro de détenu (ou le numéro de réservation) de votre résident. Si vous ne le connaissez pas, ou s’il y a plusieurs résidents que vous voulez contacter, vous pouvez cliquer sur « Déposer de l’argent pour tous les appels à votre numéro ».
  5. Répondez aux questions.

Comment un détenu peut-il savoir qu’il dispose de fonds?

Un message vocal automatique est envoyé au détenu chaque fois que des fonds sont déposés sur son compte.

Puis-je déposer de l’argent que le détenu peut utiliser pour appeler n’importe quel contact autorisé?

Oui. Avec le compte du détenu, les fonds sont versés sur le compte du détenu pour payer les appels téléphoniques (ou d’autres services de communication de Synergy qui peuvent être disponibles dans votre établissement) avec une liste de contacts autorisés.

Puis-je déposer de l’argent que le détenu ne pourra utiliser que pour m’appeler?

Oui. Avec le Compte Amis et famille, vous pouvez choisir de déposer des fonds qui ne pourront être utilisés que pour appeler un numéro de téléphone spécifique. Il suffit d’entrer le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser.

Que se passe-t-il si je n’appelle jamais pour obtenir le remboursement de mon solde?

Les fonds restants resteront sur le compte jusqu’à ce qu’ils soient utilisés ou qu’un remboursement soit effectué. Les remboursements ne sont effectués que sur demande du client.

J’ai encore des fonds sur mon Compte Amis et famille, et mon détenu est retourné en prison. Puis-je réutiliser ces fonds?

  • Oui. Si le détenu se trouve dans un établissement où Synergy offre ses services et que des fonds vous ont été remis lors d’un remboursement précédent, vous pouvez réutiliser ces fonds.
  • Vous recevrez le solde du Compte Amis et famille avec un code confidentiel.
  • Vous pouvez utiliser ce code pour faire des appels locaux, nationaux ou internationaux en composant le 1-866-713-4761 (ou le 844-369-7776 pour les établissements de la Colombie-Britannique) et en entrant votre code et le numéro que vous voulez appeler.
  • Pour recevoir votre code, appelez le service à la clientèle. Vous ne pouvez pas utiliser ce solde pour continuer à effectuer des dépôts ou communiquer avec des détenus actifs qui se trouvent dans des établissements où Synergy n’offre pas ses services.

Il faut combien de temps pour que je reçoive mon remboursement?

Si votre remboursement a été remis sous forme de chèque, vous le recevrez dans un délai de 6 à 10 semaines.

Si votre remboursement est effectué sur la carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer le dépôt, cela peut prendre 3 à 5 jours, selon la banque ou la société de carte de crédit.

Question liée: Mon remboursement sera-t-il émis en liquide ou sur ma carte de crédit?

Mon remboursement sera-t-il effectué en espèces ou sur ma carte de crédit?

  • Si votre dépôt a été effectué en espèces à un kiosque ou via MoneyGram, le remboursement en espèces est effectué sous forme de chèque.
  • Si votre dépôt a été effectué à l’aide d’une carte de crédit, le remboursement en espèces sera effectué sur la carte utilisée à l’origine pour le dépôt.

Question liée: Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon remboursement?

Comment transférer des fonds vers un nouveau numéro de téléphone?

Pour transférer des fonds vers un nouveau numéro de téléphone, appelez le service à la clientèle : 1-866-713-4761 (ou 844-369-7776 pour les établissements de la Colombie-Britannique)

Est-ce que je peux obtenir un remboursement pour les fonds de mon Compte Amis et Famille?

  • Veuillez appeler le Service à la Clientèle pour savoir si votre demande rentre dans les critères de remboursement.
  • Si vous n’avez plus besoin du compte sur lequel le remboursement a été effectué, vous recevrez le solde restant de votre Compte Amis et Famille avec un Numéro Personnel d’Identification (PIN) sécurisé.
  • Vous pouvez utiliser ce PIN pour effectuer des appels locaux ou internationaux en composant le Appelez le 1-866-713-4761 (844-369-7776 pour la British Columbia), puis en saisissant votre PIN et le numéro que vous souhaitez joindre.
  • Vous ne pouvez pas utiliser ce solde pour continuer à effectuer des dépôts ou pour communiquer avec des détenus ne se trouvant pas dans un établissement desservi par Synergy.
  • Les remboursement en espèces sont disponibles si le solde de votre compte dépasse le minimum remboursable, spécifique à votre établissement. Pour demander un remboursement en espèces ou pour savoir si vous y êtes éligible, veuillez contacter le service à la clientèle. Veuillez noter que l’éligibilité au remboursement en espèces est susceptible d’expirer 60 jours après la date initiale de dépôt. Des frais de traitement de remboursement peuvent s’appliquer.