Centre d’Assistance
Liens Rapides
- Je viens de faire un dépôt. Quand le détenu me contactera-t-il?
- Quels méthodes de paiement acceptez-vous?
- Comment créer un compte et quelles sont mes options de dépôt?
- Proposez-vous des forfaits mensuels pour permettre aux détenu(e)s de passer des appels en illimité?
- Comment déposer des fonds
- Quand mon dépôt Amis et Famille sera-t-il disponible?
- Quand mon dépôt Cantine sera-t-il disponible?
- Prélèverez-vous mon compte sans mon autorisation?
- Des fonds peuvent-ils être transférés d’un Compte Détenu (qui permet à un détenu d’appeler n’importe quel numéro) vers un autre compte actif?
- Qu’advient-il de mes fonds si mon détenu est transféré d’un établissement à un autre?
- Est-ce que je peux obtenir un remboursement pour les fonds de mon Compte Amis et Famille?
- Comment puis-je transférer des fonds vers un nouveau numéro de téléphone?
- Mon remboursement sera-t-il émis en liquide ou sur ma carte de crédit?
- Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon remboursement?
- Il me reste des fonds sur mon Compte Amis et Famille, et mon détenu est de retour en prison. Puis-je réutiliser les fonds?
- Que se passe-t-il si je n’appelle jamais pour obtenir le remboursement de mon solde?
- Puis-je déposer de l’argent que le détenu utilisera pour m’appeler moi uniquement?
- Puis-je déposer de l’argent que le détenu pourra utiliser pour joindre tout contact autorisé?
- Comment les détenus sont-ils informés de la mise à disposition des fonds?
- Que dois-je faire pour ajouter de l’argent sur mon compte?
- Dois-je signer un contrat avec vous afin d’utiliser vos services?
- Comment créer un compte et quelles sont mes options de dépôt?
- Proposez-vous des forfaits mensuels pour permettre aux détenu(e)s de passer des appels en illimité?
- À partir de quels comptes et vers quels comptes puis-je effectuer des virements?
- Comment savoir combien d’argent se trouve sur mon Compte Amis et Famille?
- Comment savoir combien d’argent se trouve sur le compte d’un détenu?
- Comment les détenus sont-ils informés de la mise à disposition des fonds?
- Comment effacer mon compte?
- Est-ce que j’ai besoin d’une carte de crédit pour créer un compte?
- Proposez-vous des forfaits mensuels pour permettre aux détenu(e)s de passer des appels en illimité?
- Présentation de Synergy Phones
- Est-ce que les messages vocaux gratuits offerts pour l’achat de crédit téléphonique prépayé finissent par expirer?
- Puis-je déposer de l’argent que le détenu utilisera pour m’appeler moi uniquement?
- Puis-je déposer de l’argent que le détenu pourra utiliser pour joindre tout contact autorisé?
- Quel est la méthode la moins chère pour accepter des appels téléphoniques de la part d’un détenu se trouvant dans un établissement desservi par les services téléphoniques de Synergy?
- Comment laisser un message vocal pour un détenu?
- Comment puis-je empêcher un détenu de m’appeler?