Appels Téléphoniques et Courriers Vocaux

Proposez-vous des forfaits mensuels pour permettre aux détenu(e)s de passer des appels en illimité?

Les amis et la famille peuvent acheter des forfaits d’appels pour les détenus logés dans les établissements provinciaux suivants:

  • Manitoba
  • Nova Scotia
  • New Brunswick
  • Saskatchewan

Pour acheter un forfait d’appels, visitez https://shop.inmatephones.ca/shop/ sélectionnez l’établissement approprié, puis sélectionnez «Call Bundles».

Questions liées:
Comment déposer des fonds
Comment créer un compte et quelles sont mes options de dépôt?

Présentation de Synergy Phones

Vous pouvez contacter votre détenu(e) par téléphone de deux façons différentes :

Premièrement, vous pouvez créer un compte à l’avance, afin que vous puissiez recevoir des appels.

Deuxièmement, vous pouvez attendre de recevoir votre premier appel téléphonique de la part d’un détenu et déposer des fonds lorsqu’il vous sera proposé de continuer l’appel. Vous pourrez alors créer un compte plus tard, après l’appel.

Appelez le 1-866-713-4761 (844-369-7776 pour la British Columbia).

Est-ce que les messages vocaux gratuits offerts pour l’achat de crédit téléphonique prépayé finissent par expirer?

Oui, 60 jours après la date d’achat.

Puis-je déposer de l’argent que le détenu utilisera pour m’appeler moi uniquement?

Oui. Avec le Compte Amis et Famille, vous pouvez choisir de déposer des fonds qui seront uniquement utilisables pour appeler un numéro de téléphone spécifique. Vous n’avez qu’à saisir le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser.

Puis-je déposer de l’argent que le détenu pourra utiliser pour joindre tout contact autorisé?

Oui. Avec le Compte Détenu, les fonds sont réceptionnés sur le compte du détenu où ils servent à payer les appels téléphoniques (ou tout autre service de communication Synergy disponible dans votre établissement) vers une liste de contacts autorisés.

Quel est la méthode la moins chère pour accepter des appels téléphoniques de la part d’un détenu se trouvant dans un établissement desservi par les services téléphoniques de Synergy?

Les prix varient en fonction de l’établissement, mais créer un Compte Amis et Famille est le moyen le moins cher pour accepter un appel téléphonique en provenance d’un détenu. Les appels à frais virés et les appels à Mise en Relation Rapide (où vous ne payez que pour l’appel en cours) sont généralement plus chers.

Comment laisser un message vocal pour un détenu?

À partir d’un téléphone filaire, contactez le Service à la clientèle.

  • La disponibilité de ce service et son coût varie selon les établissements.
  • 1-866-713-4761 (844-369-7776 pour la British Columbia).