Ce site est réservé aux établissements canadiens. Pour les établissements situés aux États-Unis,

deposit-online-SLIDER-2

dépôt en ligne

Slide background

dépôt avec un guichet automatique

Slide background

dépôt par téléphone

Trois Types d’Appels Téléphoniques

Prépayé

Avec un compte prépayé, vous payez d’avance et votre proche ou votre ami(e) peut vous appeler jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’argent. Vous pouvez rajouter de l’argent sur le compte à tout moment.

1. Compte Détenu

Déposez l’argent sur le compte de votre proche ou de votre ami(e), et cette personne aura la liberté de le dépenser en appels téléphoniques ou dans tout autre service de communication disponible dans son établissement.

2. Compte Amis et Famille

Avec le compte Amis et Famille, les fonds vont sur votre compte et servent à payer les services de communication tels que les appels téléphoniques, les visites vidéo et la messagerie. Votre ami(e) ou votre proche ne peut appeler que le numéro de téléphone que vous avez spécifié.

Mise en Relation Rapide

Une alternative aux appels à frais virés. La Mise en relation rapide vous permet de payer rapidement un appel avec votre carte de crédit. Quand votre proche ou votre ami(e) choisit de vous appeler par le biais de la Mise en relation rapide, le processus d’acceptation de l’appel est simple.

Quand votre proche ou votre ami(e) vous appelle, suivez simplement les instructions données par le système automatisé afin de payer pour cet appel précis. C’est simple, facile et instantané !

Note importante : Des frais, coûts, restrictions et limitations supplémentaires peuvent s’appliquer.

Frais Virés

Les appels à frais virés vous permettent d’accepter instantanément les appels et de les payer sur votre facture de téléphone résidentiel. Cela signifie que si vous « acceptez » l’appel à frais virés de la part de votre proche ou ami(e) incarcéré(e), le coût lié à l’appel sera facturé sur votre compte de téléphone résidentiel, et qu’il sera visible sur votre prochaine facture téléphonique.

Note importante : Des frais, coûts, restrictions et limitations supplémentaires peuvent s’appliquer.

Veuillez noter que tous les opérateurs téléphoniques ne gèrent pas les appels à frais virés de la même façon et que votre opérateur peut appliquer des frais, des coûts, des restrictions ou des limitations supplémentaires en ce qui concerne les appels à frais virés. Nous vous recommandons vivement de contacter votre opérateur local afin de vous renseigner sur les appels à frais virés avant d’accepter ce type d’appel de la part de votre proche ou ami(e).

Économisez jusqu’à 50 % par rapport au prix des appels à frais virés!

Créez votre propre compte prépayé et économisez GROS par rapport au prix des appels à frais virés.

Courriers Vocaux

Envoyez un petit « bonjour » personnalisé n’importe quand pour faire savoir à votre proche ou à votre ami(e) que vous ne l’oubliez pas. Synergy vous permet de laisser des courriers vocaux de 3 minutes à chaque fois que vous vous sentez inspiré(e).
Pour laisser un courrier vocal:

  1. Créez un compte Synergy et déposez des fonds..
  2. Appelez le 1-866-713-4761.
  3. Suivez les instructions.
  4. Votre proche entendra votre courrier vocal la prochaine fois qu’il ou elle décrochera le téléphone.

Quels services sont disponibles dans mon établissement?

Sélectionnez votre établissement ci-dessous

Sélectionnez un établissement

Services disponibles dans cet établissement

Verification Requise »

Qu'est ce que 'Telmate Verified'?

If you are asked to be Telmate Verified it means your facility requires verification of your identity prior to acceptance of an inmate's calls. The purpose of verification is to ensure inmates are not connecting with inappropriate people on the outside. The verification process is simple and can be completed before or after creating an account.

To be verified, you can make a deposit, schedule a visit or download and complete the Telmate Verified form.