Dépôt et Remboursement

Est-ce que je peux obtenir un remboursement pour les fonds de mon Compte Amis et Famille?

  • Veuillez appeler le Service à la Clientèle pour savoir si votre demande rentre dans les critères de remboursement.
  • Si vous n’avez plus besoin du compte sur lequel le remboursement a été effectué, vous recevrez le solde restant de votre Compte Amis et Famille avec un Numéro Personnel d’Identification (PIN) sécurisé.
  • Vous pouvez utiliser ce PIN pour effectuer des appels locaux ou internationaux en composant le Appelez le 1-866-713-4761 (844-369-7776 pour la British Columbia), puis en saisissant votre PIN et le numéro que vous souhaitez joindre.
  • Vous ne pouvez pas utiliser ce solde pour continuer à effectuer des dépôts ou pour communiquer avec des détenus ne se trouvant pas dans un établissement desservi par Synergy.
  • Les remboursement en espèces sont disponibles si le solde de votre compte dépasse le minimum remboursable, spécifique à votre établissement. Pour demander un remboursement en espèces ou pour savoir si vous y êtes éligible, veuillez contacter le service à la clientèle. Veuillez noter que l’éligibilité au remboursement en espèces est susceptible d’expirer 60 jours après la date initiale de dépôt. Des frais de traitement de remboursement peuvent s’appliquer.

Comment puis-je transférer des fonds vers un nouveau numéro de téléphone?

Pour transférer des fonds vers un nouveau numéro de téléphone, appelez le Service à la Clientèle : Appelez le 1-866-713-4761 (844-369-7776 pour la British Columbia)

Mon remboursement sera-t-il émis en liquide ou sur ma carte de crédit?

  • Si votre dépôt a été effectué en liquide à un guichet automatique, ou avec MoneyGram, le remboursement en espèces sera effectué sous la forme d’un chèque bancaire.
  • Si votre dépôt a été réalisé avec une carte de crédit, le remboursement sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour le dépôt.

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon remboursement?

 
Question liée: Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon remboursement?
 

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon remboursement?

Si la méthode de remboursement choisie est le chèque bancaire, vous le recevrez sous 6 à 10 semaines.

Si le remboursement doit être crédité sur la carte de crédit utilisée pour effectuer le dépôt, il peut apparaître sur votre compte sous 3 à 5 jours, en fonction de votre banque ou de la société émettrice de votre carte de crédit.

 
Question liée: Mon remboursement sera-t-il émis en liquide ou sur ma carte de crédit?
 

Il me reste des fonds sur mon Compte Amis et Famille, et mon détenu est de retour en prison. Puis-je réutiliser les fonds?

  • Oui. SI le détenu est dans un établissement desservi par Synergy et que vous disposez de fonds issus d’un précédent remboursement, vous pouvez les réutiliser.
  • Vous recevrez le solde restant de votre Compte Amis et Famille ainsi qu’un numéro d’identification personnel sécurisé (PIN).
  • Vous pouvez utiliser ce PIN pour passer des appels locaux, nationaux ou internationaux en composant Appelez le 1-866-713-4761 (844-369-7776 pour la British Columbia) et en saisissant votre PIN et le numéro que vous souhaitez joindre.
  • Pour recevoir votre PIN, veuillez joindre le service d’aide à la clientèle. Vous ne pouvez pas utiliser ce solde pour faire des dépôts ou pour communiquer avec des détenus se trouvant actuellement dans des établissements qui ne sont pas desservis par Synergy.

Que se passe-t-il si je n’appelle jamais pour obtenir le remboursement de mon solde?

Tous les fonds restants seront conservés sur le compte jusqu’à ce qu’ils soient utilisés ou jusqu’à ce qu’un remboursement soit effectué. Les remboursements ne sont effectués que sur demande du client.

Puis-je déposer de l’argent que le détenu utilisera pour m’appeler moi uniquement?

Oui. Avec le Compte Amis et Famille, vous pouvez choisir de déposer des fonds qui seront uniquement utilisables pour appeler un numéro de téléphone spécifique. Vous n’avez qu’à saisir le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser.

Puis-je déposer de l’argent que le détenu pourra utiliser pour joindre tout contact autorisé?

Oui. Avec le Compte Détenu, les fonds sont réceptionnés sur le compte du détenu où ils servent à payer les appels téléphoniques (ou tout autre service de communication Synergy disponible dans votre établissement) vers une liste de contacts autorisés.

Comment les détenus sont-ils informés de la mise à disposition des fonds?

Un message vocal automatique est envoyé au détenu à chaque fois que des fonds sont déposés sur son compte.

Que dois-je faire pour ajouter de l’argent sur mon compte?

  1. Allez sur https://shop.inmatephones.ca/shop/
  2. Cliquez sur votre établissement dans la liste située sous la carte.
  3. Pour le service de paiement, cliquez sur « Offender Phone Calls »
  4. Saisissez le numéro d’écrou de votre détenu. Si vous ne le connaissez pas, ou si vous voulez contacter plus d’un détenu, vous pouvez cliquer sur « Déposer de l’argent pour tous les appels vers votre numéro. »
  5. Suivez les instructions.