Ce site est réservé aux établissements canadiens. Pour les établissements situés aux États-Unis,

deposit-online-SLIDER-2

dépôt en ligne

Slide background

dépôt avec un guichet automatique

Slide background

dépôt par téléphone

Trois façons pour déposer des fonds

Nous avons pour objectif de faciliter et de rendre plus rapide le dépôt d’argent à destination de votre proche ou de votre ami(e). Les méthodes suivantes, pratiques et sécurisées, permettent de recharger le compte d’un(e) détenu(e) 24 heures par jour, 365 jours par an. Et n’oubliez pas que nous acceptons également MoneyGram au cas où vous n’auriez pas de compte bancaire.
1. En ligne

Déposer de l’argent sur notre site web sécurisé est instantané, sûr et facile. Nous acceptons les principales cartes de crédit, y compris Visa, MasterCard et AmericanExpress. Une fois déposés, les fonds sont immédiatement disponibles pour votre proche ou votre ami(e) incarcéré(e).

2. Par téléphone

Déposer de l’argent par téléphone constitue un moyen pratique pour que votre détenu le reçoive immédiatement. Appelez simplement le 1-866-713-4761. Nos opérateurs bilingues sont à l’écoute 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour vous aider avec votre dépôt. Les principales cartes de crédit acceptées sont les cartes Visa, MasterCard, Discover et American Express.

3. Dans l’établissement

Déposer de l’argent avec un guichet automatique situé dans la zone d’accueil de l’un de nos nombreux établissements de détention à travers tout le pays constitue un moyen sécurisé pour faire parvenir instantanément des fonds à votre proche incarcéré(e).

NOTE : les fonds peuvent mettre jusqu’à 72 heures pour parvenir sur le compte Cantine d’un détenu.

Types de Dépôts

Notre système est conçu pour vous laisser le choix. Découvrez les trois différents types de comptes que vous pouvez mettre en place pour faire des dépôts. Compte Cantine, Compte Détenu avec lequel votre proche décide de ses dépenses, ou encore notre compte Amis et Famille où vous contrôlez les fonds.
Prépayé

Les fonds sur le compte peuvent être utilisés pour les appels téléphoniques, les visites vidéo, les photos et les messages. Recevez des appels sur votre téléphone cellulaire ou sur votre téléphone résidentiel! Lors de la mise en place d’un compte prépayé, vous disposez de deux options.

1. Compte Détenu

Déposez l’argent sur le compte de votre proche ou de votre ami(e), et cette personne aura la liberté de le dépenser en appels téléphoniques ou dans tout autre service de communication disponible dans son établissement.

2. Compte Amis et Famille

Avec le compte Amis et Famille, les fonds vont sur votre compte et servent à payer les services de communication tels que les appels téléphoniques, les visites vidéo et la messagerie. Votre ami(e) ou votre proche ne peut appeler que le numéro de téléphone que vous avez spécifié.

Cantine

Avec les fonds Cantine, votre proche ou votre ami(e) disposera d’argent pour magasiner à la cantine de l’établissement, où cette personne pourra acheter des en-cas, des articles de toilette et des vêtements tels que des chaussettes et des sous-vêtements.

Pas de carte de crédit ?

MoneyGram

MoneyGram est l’une des entreprises de transfert monétaire les plus importantes au monde. Les clients MoneyGram peuvent envoyer et recevoir de l’argent de personne à personne ou effectuer des transactions dans 284 000 emplacements répartis dans plusieurs douzaines de pays.

Instructions de paiement MoneyGram

  1. L’émetteur se rend à l’emplacement MoneyGram le plus proche. Pour trouver l’agent le plus proche de chez vous, vous pouvez appeler le (800) 926-9400 ou vous rendre sur www.moneygram.com/locations.
  2. L’émetteur doit compléter le formulaire bleu de paiement MoneyGram et le soumettre à l’agent avec le montant à transférer.
  3. Pour chaque transaction Express Payment MoneyGram, vous devez fournir les informations suivantes :
    • Code de réception Synergy: 12552
    • Nom de l’entreprise: Synergy
    • Ville et État: San Antonio, TX
    • Numéro de compte (Numéro de téléphone du client – sans tirets)
  4. L’émetteur effectue le paiement, puis se voit remettre un reçu avec un numéro de référence à 8 chiffres.
  5. L’émetteur doit contacter Synergy au 1-866-713-4761, fournir le numéro de référence à 8 chiffres situé sur le reçu MoneyGram, puis indiquer comment les fonds doivent être employés.

Quels services sont disponibles dans mon établissement?

Sélectionnez votre établissement ci-dessous

Sélectionnez un établissement

Services disponibles dans cet établissement

Verification Requise »

Qu'est ce que 'Telmate Verified'?

If you are asked to be Telmate Verified it means your facility requires verification of your identity prior to acceptance of an inmate's calls. The purpose of verification is to ensure inmates are not connecting with inappropriate people on the outside. The verification process is simple and can be completed before or after creating an account.

To be verified, you can make a deposit, schedule a visit or download and complete the Telmate Verified form.

Le saviez-vous?

Il est crucial de rester en contact avec ses proches incarcérés, car cela favorise leur réinsertion. Les détenus ayant

davantage de relations

avec l’extérieur on une plus forte probabilité d’obtenir une libération anticipée.