Comment créer un compte et quelles sont mes options de dépôt?

Vous avez quatre façons différentes de faire un dépôt.

  1. La manière la plus rapide est de créer un compte en ligne sur https://secure.telmate.ca. Quand vous effectuerez un dépôt, vous compte sera crédité automatiquement.
  2. À l’accueil de l’établissement en utilisant le guichet automatique.
  3. En passant par le système automatisé lorsque vous appelez le Service à la Clientèle.
  4. En parlant directement à un membre du Service à la Clientèle. (Ceci implique des frais de service supplémentaires qui varient selon les établissements et qui sont également susceptibles de varier en fonction du montant de votre dépôt.)

Vous pouvez créer trois types de compte:

  1. Avec le Compte Amis et Famille, les fonds vont sur votre compte et servent à payer les appels téléphoniques (ou tout autre type de service de communication disponible dans votre établissement). Votre ami ou votre proche ne peut appeler que le numéro que vous avez spécifié.
  2. Avec le Compte Détenu, les fonds sont disponibles sur le compte du détenu pour payer les services de communication tels que les appels, les visites vidéo et la messagerie. Votre ami(e) ou votre proche peut communiquer avec tout contact autorisé.
  3. Avec le compte Cantine, les fonds vont sur le compte du détenu et sont utilisables pour acheter des articles au sein de l’établissement, tels que des en-cas, des articles de toilette ou d’autres biens et services.

Questions liées:
Comment déposer des fonds
Proposez-vous des forfaits mensuels pour permettre aux détenu(e)s de passer des appels en illimité?
 

Back to Help Center