Est-ce que je peux obtenir un remboursement pour les fonds de mon Compte Amis et Famille?

  • Veuillez appeler le Service à la Clientèle pour savoir si votre demande rentre dans les critères de remboursement.
  • Si vous n’avez plus besoin du compte sur lequel le remboursement a été effectué, vous recevrez le solde restant de votre Compte Amis et Famille avec un Numéro Personnel d’Identification (PIN) sécurisé.
  • Vous pouvez utiliser ce PIN pour effectuer des appels locaux ou internationaux en composant le Appelez le 1-866-713-4761 (844-369-7776 pour la British Columbia), puis en saisissant votre PIN et le numéro que vous souhaitez joindre.
  • Vous ne pouvez pas utiliser ce solde pour continuer à effectuer des dépôts ou pour communiquer avec des détenus ne se trouvant pas dans un établissement desservi par Synergy.
  • Les remboursement en espèces sont disponibles si le solde de votre compte dépasse le minimum remboursable, spécifique à votre établissement. Pour demander un remboursement en espèces ou pour savoir si vous y êtes éligible, veuillez contacter le service à la clientèle. Veuillez noter que l’éligibilité au remboursement en espèces est susceptible d’expirer 60 jours après la date initiale de dépôt. Des frais de traitement de remboursement peuvent s’appliquer.

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